GTIE Armorique nous rejoint dans cette aventure !

Un grand merci à l'entreprise GTIE Armorique de nous aider dans cette aventure !


Leur généreux don nous permet d'avancer dans notre projet.

GTIE ARMORIQUE est une entreprise d’ingénierie et travaux spécialisée dans les domaines de l’énergie électrique, du gaz et des réseaux divers. Elle fait partie du pôle de  Vinci Energies Ouest Atlantique et est composée  de 40 personnes pour un chiffre d’affaires de 6,5 MEuros.

Elle  est installée sur les sites de BREST Guipavas ZAC de Kergaradec et PLOUGONVEN La Croix Neuve. Elle développe son activité sur le Finistère Nord au dessus d’une ligne Le Faou/Carhaix .L’activité est répartie à 85% sur le pays de Brest et à 15% sur le secteur de Morlaix.

GTIE ARMORIQUE met ses compétences au service du Syndicat Départemental d’Energie du Finistère(SDEF) sur les secteurs des anciens Syndicats Primaires de Ploudalmézeau(14 communes),Lesneven(20 communes) et Plouigneau(7 communes).Fort d’un savoir-faire de 60 ans dans le domaine de l’Electrification Rurale,GTIE  participe à l’embellissement des villes en renouvelant l’éclairage public lors des effacements des réseaux.

L’entreprise est également un partenaire privilégié d’Erdf sur le Finistère Nord et participe à la fiabilisation des réseaux électriques dans les communes urbaines et sur BMO au travers du marché Erdf Travaux Groupés. Le marché branchements Erdf pour la mise en service des tarifs bleus vient compléter l’offre proposée par l’entreprise.

Enfin, l’entreprise se positionne de plus en plus sur les marchés des lotissements privés(400 lots viabilisés à l’année) et des affaires VRD.GTIE participe également activement à la mise en place d’éclairages publics neufs sur le territoire du Finistère Nord.

Gtie armorique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site